20 Mai – déjà fini

3 jours, çà passe vite… très vite….. nous voici déjà en train de remballer et de prendre le chemin du retour. Les bonnes choses ont une fin ;). Et puis, on habite en vacances, on va pouvoir aller se promener dans notre belle vallée, cela nous manque après en avoir été empêchés pendant deux mois.

Nous avons coupé un peu par la campagne sur le départ, nous nous sommes retrouvés dans la pampa à cause d’un éboulement et d’une déviation sans fin.

Laquelle nous a fait découvrir la « cathédrale », il est vrai qu’elle est assez spectaculaire.

Un petit arrêt chez notre fournisseur officiel : Lionel Carpin 

Un amoureux du chocolat, nous achetons régulièrement chez lui, un vrai bonheur ! A conseiller, vraiment. Et nous aimons beaucoup le voir conseiller, manipuler sa production. Il est amoureux de son métier ce gars.

Encore un peu de tourisme ? Nous avons le temps ;).

Nous avons suivi le canal de Savière, et monté le col de la Chambotte direction les Bauges. Superbe petit col minuscule qui offre une très jolie vue sur le lac du Bourget.

La route n’est pas large.

et le pilote concentré 😉

Voila, 3 petites journées d’aération, il y avait vraiment besoin. Nous étions à 100 km, c’est joli. Il ne faut pas hésiter à prendre les petites routes, les villages sont charmants, une belle idée de sortie sur quelques jours.

Isa et Léon

ps : c’est avec presque honte que j’avoue qu’il y a aussi une bonne chocolaterie dans les Bauges, à laquelle nous nous sommes arrêtés aussi…..

Quand on aime…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.