De mieux en mieux :)

Nous avons quitté notre camping ce matin et entamé la traversée de l’Autriche de l’est vers l’ouest.

En passant par le Tabak Trafik de la frontière 😉

En profitant de la jolie campagne autrichienne, de ses clochers :

Regardant avec attention ces faire-part de naissance devant les maisons (avec une grosse pensée pour le petit Marin, né juste avant notre départ). Cette coutume est bien mignonne !

vers 16h30 / 17 h nous nous mettons en quête d’un hôtel pour la nuit.

Ça se corse, toutes les auberges que nous voyons sur notre route sont fermées. Nous commençons à paniquer un peu car 18 h approche et la perspective d’un repas s’éloigne 😉

Un village, je vois un panneau directionnel « Hôtel ». On suit le panneau, on trouve l’hôtel, Léon disparait à l’intérieur, revient radieux avec une clef. OUF !

Chemin faisant (vers la chambre) il me dit « Tu sais je crois que c’est un camping naturiste » (combiné avec l’Hôtel). Moi « Mais non, ça doit vouloir dire proche de la nature ».  Pour une fois Léon a raison 🙂 🙂 🙂

Coup de bol il pleut, alors ils sont sortis couverts !

MDR…. On se retrouve avec des Belges pas loin, on entame conversation, et la on se rend compte que le type nous énumérait tous les campings naturistes des pays avoisinants…. Moi, Hilare, le nez dans le smartphone. Léon presque imperturbable, qui jetait un œil vers moi, je me demandais quand il allait craquer. Mais non il a tenu 🙂

IL y a deux ans c’était les hôtels de passe, décidément, on continue à partir le nez au vent, mais je ne sais pas si on devrait  🙂 🙂 🙂