Jour 6 – Fabuleuse Hongrie

Ce matin nous avons quitté ce petit hôtel de campagne ou nous avons été super bien reçus. Un accueil très sympa, gentil.

Après une centaine de km nous voici en Hongrie.

Et nous voila riches d’un seul coup (100 euros = 33.000 Fiorins)

Le pays a bien changé depuis notre visite de 2011. Il y a plein de pistes cyclables, dans les villages mais aussi dans la campagne.

Mais aussi quelques valeurs sures, les cigognes viennent toujours ici.

Certaines maisons ont toujours un toit de chaume.

On a un emplacement dans un chouette camping que j’avais repéré sur le net. Un camping thermal, avec des piscines de nage, mais aussi des bassins d’eau thermale. Compte tenu de la chaleur étouffante, une fois la tente plantée, on a passé une bonne partie de l’après-midi dans l’eau. 😉

Et puis ce soir, on est juste sortis pour une petite course de 5 minutes et de fil en aiguille, de tour de roue en tour de roue, nous sommes arrivés dans la réserve naturelle juste à coté. On en a pris plein les yeux !

Entre les oiseaux, les points de vue sur le lac, le coucher de soleil sur la campagne hongroise….

On a trainé, trainé, profité, regardé, photographié.

Et quand nous sommes rentrés au camping à 19h30, il était trop tard pour manger :-). Il faut dire qu’à 17h, certaines personnes étaient déjà attablées devant un repas !

On est pas morts de faim, on avait du stock en réserve 😉