Conclusion

On trimballe une quantité de trucs impressionnante :

et souvent inutile…….

Le Duster s’est bien tenu et la bonne surprise a été une consommation de 7,90 litres malgré la remorque (contre 11 bons gros litres pour le vieux katkat)

Le cantal, La Lozère, le lac de Salagou, les gorges du Tarn, de l’Hérault, de la Jonte, du Tarnon….. Que du bonheur !

Les Hébergements :

A Naussac : Les terrasses du Lac. Chouette emplacement, avec vue sur le lac. Le petit chalet en bois était bien vieillot par rapport à ce qui est montré sur le site internet. Les sanitaires communes avec les autres chalets (mais propres).

 

A Florac : Camping le pont du Tarn. On y était tellement bien qu’on y est retourné. Très chouette bungalow, super localisation. Accueil sympa. Tout pour plaire.

 

Lac de Salagou : Camping club Lac du Salagou (4* ?) . On avait choisi un 4 étoiles pour être tranquilles…. Les Sanitaires étaient plus que limite. A tel point qu’on avait prévu de camper et qu’au bout d’une nuit, on a déménagé vers un bungalow. D’autre part, compte tenu de la localisation, beaucoup de locaux viennent en week-end. Du bruit, de la musique forte. Bref l’ambiance des bords de mer que l’on aime pas. Je m’aperçois que je n’ai même pas pris de photos, c’est dire…..

Pour conclure, très chouettes vacances, avec de supers paysages, un temps de rêve, pas une goutte d’eau, presque trop chaud (surtout à Salagou).

On repart quand ?

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.