Jour 10 – Muraille de Chine

c’était pas si loin, alors on a craqué……

mais non, c’est pour voir si ça suit 🙂

On a pris nos petites bullet, et on est partis en rando sur la presqu’ile de Peljsac. Et à l’entrée, surprise, 5 km de murailles sur la montagne, surprenant !

On a commencé par faire le plein à 0.90 centimes le litre : le paradis du motard !!!! enfin le prix du carburant et les paysages, parce que les routes…. C’est pas compliqué, au premier feu rouge, Léon et moi on a posé le pied par terre, si on l’avait posé sur une savonnette çà aurait fait pareil !!!! rappel, nous sommes en Bosnie, nous sommes équipés, et nous sommes les seuls à l’être : les autres roulent sans casque, sans gants, en tongs, en short… sans rien….

On a passé la frontière, et filé vers notre destination, et c’était bonheur sur deux roues. Des petites routes superbes, des paysages à couper le souffle, on se serait arrêtés tous les 50 mètres.

 

On voulait rentrer par ferry, pour le fun, mais bon, les horaires c’était pas çà, alors on a fait (avec grand plaisir), la route en sens inverse.

Le tout sous un petit vent hyper agréable, bref, super journée.

re-passage de frontière, j’étais devant et je ne me suis pas arrêtée au contrôle de police. bin ouais quoi ? ca fait je ne sais pas combien de fois qu’on sort nos papiers ces jours ci :))))))

Ils ne nous ont pas poursuivis pour autant 🙂

L’autre gaffe de la journée ? comme souvent on nous sert le plat (viande) sans accompagnement, j’ai, machinalement, commandé des frites avec mes pâtes aux fruits de mer :))))) MDR

 

 

 

2 réponses sur “Jour 10 – Muraille de Chine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.