Mise à jour d’un épisode manquant, car l’aventure ne s’est pas faite comme prévu. Episode précédent, je disais avoir 5 semaines de boulot à faire. Il n’en a pas été ainsi !
Jour J moins deux semaines, Gérard monte en Savoie, car, encore une fois, il n’y aura pas assez de place dans le Duster pour tout rapatrier, notamment les plantes vertes. Il doit passer le Week-end avec moi et repartir avec un Toy rempli. Je ferai le dernier voyage avec le Duster.
C’était sans compter sur le sort, toujours présent pour nous donner un petit coup de rappel, on ne peut jamais tout calculer, tout prévoir 🙂
Samedi 7 mars, nous allons voir le petit Thomas lequel participe à un évènement festif sur Chambé, les Nuits de la Roulotte. Festival de musiques du monde.
C’était sympa, festif, blindé de monde. Je fais quelques photos.







La suite : Je me vautre lamentablement en me prenant les pieds dans une sangle. Bras inerte, douleur effroyable, malaise vagal. Pompiers, hôpital, épaule luxée, fracture de l’humérus….Fin de l’épisode : les grandes vacances c’est maintenant, mais avec un bras immobilisé, inopérant, hyper douloureux….. Exit les travaux de cosmétique dans la maison pour plusieurs semaines (mois ?).

Je suis donc repartie dans le 4×4 de Gérard, plein comme un oeuf (pour ne pas changer) car on a chargé le maximum et laissé le non-urgent dans le Duster laissé à Chambéry, je ne suis pas prête de pouvoir conduire…..
On ne s’ennuie pas, non ?

Ben alors !!!
Tu nous fais de la voltige ?
J’espère que tu ne souffre pas trop !
Gérard va avoir fort à faire !!
Mais quand même pour économiser 2 semaines de boulot était ce bien raisonnable ?
courage, patience et bisous !
Ben alors !!!
Tu nous fais de la voltige ?
J’espère que tu ne souffre pas trop !
Gérard va avoir fort à faire !!
Mais quand même pour économiser 2 semaines de boulot était ce bien raisonnable ?
courage, patience et bisous !