Mars 2026 : le Gers en images

Malgré un bras « en Vrac » je n’ai pas resisté de capter les belles couleurs et vues de cette région si photogénique.

On commence par la voie lactée, depuis notre maison. L’éclairage public m’ennuie pas mal pour les prises de vues :

Les levers de soleil dont je ne me lasse pas :

Les couchers de soleil depuis notre maison :

Les couchers de soleil que j’ai été chercher dans les environs :

Les superbes couleurs des heures dorées :

Ou tout simplement les jolis paysages capturés dans la journée, au hasard des déplacements :

Les jolis villages médiévaux des alentours :

En tout dernier, la très belle vue que nous avons d’ici sur les Pyrénées, au Zoom 600 mm on aperçoit même l’observatoire du Pic du midi !